Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 KRISTY › a first impression is a long lasting impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristy Moriarty
Kristy Moriarty
~ MESSAGES : 223
~ PSEUDO : sugar slaughter (elia).
Points : 206

WELCOME TO PALM SPRING BITCH !
△ TON POST-IT:
△ TON PORTABLE:
KRISTY › a first impression is a long lasting impression Empty
MessageSujet: KRISTY › a first impression is a long lasting impression   KRISTY › a first impression is a long lasting impression EmptyMar 5 Aoû - 16:53



Kristy Moriarty

“ I’ve met some pricks in my time but you are the fucking cactus. ”
nom : moriarty. prénom(s) : kristy. date et lieu de naissance : le onze juillet à palm springs en californie. origines : américaine pure souche. âge : vingt-huit ans. état civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut financier : aisé. études/métiers : ancienne dealeuse, maintenant bras droit de son père pour le gang de ce dernier. un film ; kill bill. une musique ; nirvana, heart shaped box. groupe : misfits. avatar choisi : megan fox. (c) crédits : tumblr.
traits de caractère : (positifs) souriante ∞ intelligente ∞ franche (négatifs) sarcastique ∞ impatiente ∞ jalouse.
des facts : Kristy est une surdouée, elle a été envoyé dans une école pour les gens comme elle quand elle était petite. Cependant, elle voit ça comme un fardeau et préférerait être comme tout le monde. ∞ Elle est une ancienne dealeuse et alcoolique, elle a replongé dans l'alcool récemment. ∞ Son père est le patron d'un gang qui sévit à Palm Springs depuis dès années, elle est devenu son bras droit récemment. ∞ Kristy est passionné par le surnaturel. ∞ C'est une grande fan de Scooby Doo.


California here we come
Right back where we started from
TON MEILLEUR SOUVENIR DE TES ANNÉES LYCÉE: Mon meilleur souvenir ? Le moment où je suis enfin partit de cette prison. Le problème ? Je n'étais pas dans une classe comme tout le monde. Non, j'étais dans la classe des têtes d'ampoule. La classe des gens qu'on regarde bizarrement dans les couleurs. Oui définitivement le meilleur moment fut le moment où je quittais enfin cette endroit. Bon j'abuse un peu au fond ce n'était pas si horrible que ça, mais j'aurais préféré être normal, comme tout le monde. En plus le fait d'avoir un père mafieux n'aide pas vraiment à s'intégrer. Remarque ça avait aussi ses avantages, comme ça personne ne venait me chercher des noises.

TON PIRE SOUVENIR DE TES ANNÉES LYCEE: Sans hésiter ma classe. Que des têtes d'ampoule et le pire c'est que j'en faisais parti. J'aurais bien aimé qu'ils ne s'en aperçoivent pas et être simplement une fille normale. Enfin mes camarades étaient le pires personnes que j'ai jamais rencontré. Ils ne savaient pas s'amuser et ils rêvaient tous de devenir patron d'une multinational. Moi ? Je voulais devenir rock star, mais ça a pas trop marché.

AS-TU DES REGRETS ? : Je pense que j'aurais dû faire plus d'effort pour m'intégrer. Je suis toujours resté à l'écart ne me faisant que très peu d'amis et même mes amis avaient peur de moi. Enfin peur de ma famille. Cependant, je m'entendais mieux avec les garçons que les filles. Certaines d'elles étaient vraiment des harpies.
 
ES-TU SATISFAIT(E) DE CE QUE TU ES DEVENU(E) ? : Pas vraiment. Je n'avais aucun but précis dans la vie, mais je ne voulais surtout pas devenir le bras droit de mon père. Pas de chance, je le suis devenu. Enfin c'était ça ou vendre de la coke à la sorti du lycée. Pourtant, tous m'avaient prédit un grand avenir et j'avais même choisi de faire médecine après le lycée avant d'abandonner mon idée deux jours plus tard. Parce que j'avais la flemme.

QUE PENSES-TU DES ACTIONS DU MAIRE DANS LA VILLE ? : Je me fiche complètement de cette bonne femme. Du moment qu'elle ne s’immisce pas dans les affaires familiale tout va bien. Elle peut faire venir qui elle veut dans le coin au contraire c'est plutôt à notre avantage. D'une certaine façon, ça nous fait de nouveau client. Moins riche que nos habitué pour la plupart, mais c'est pas bien grave. Un client reste un client.

'cause you're amazing,
just the way you are
KRISTY › a first impression is a long lasting impression Tumblr_mhrbef6UqY1s29y53o1_500pseudo/prénom ; sugar slaughter, elia. ton âge ; vingt ans. comment es-tu arrivé ici ? ; par colissimo. que penses-tu du forum ? des remarques ? des points positifs/négatifs ?; muy bueno  KRISTY › a first impression is a long lasting impression 3866124923 . un double-compte ? ; nop. un petit mot pour la fin ; ay caramba. ton smiley favoris ;  KRISTY › a first impression is a long lasting impression 2397833907 .


Dernière édition par Kristy Moriarty le Dim 17 Aoû - 23:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Moriarty
Kristy Moriarty
~ MESSAGES : 223
~ PSEUDO : sugar slaughter (elia).
Points : 206

WELCOME TO PALM SPRING BITCH !
△ TON POST-IT:
△ TON PORTABLE:
KRISTY › a first impression is a long lasting impression Empty
MessageSujet: Re: KRISTY › a first impression is a long lasting impression   KRISTY › a first impression is a long lasting impression EmptyMar 5 Aoû - 16:54


When the evil
meet the hell

❝ leave me out with the waste this is not what i do. it's the wrong kind of place to be thinking of you. it's the wrong time for somebody new it's a small crime and I've got no excuse. ❞ « Je vous présente une nouvelle élève qui vient rejoindre notre programme. Kristy, par ici ma belle. » La voix mielleuse de l'enseignante raisonnée dans toute la classe. Qu'est-ce que je faisais ici ? Dans cette classe de surdoué. Je suis quelqu'un de normal, je ne veux pas être différente. Je veux juste être normale. Normal, je ne l'ai jamais été je ne le serais sans doute jamais. Pour plusieurs raisons, mais commençons par mon père. Mon père, cet individu, grand, impressionnant, sans pitié. Mon père est le patron d'un gang qui sévit en Californie depuis dès années. Je ne l'ai jamais admiré. Ma mère est une inconnue, jamais je ne l'ai connue, elle m'a abandonné, moi et mon frère. Mon frère cadet, Jester. Ce petit diable. Je n'ai jamais été très turbulente du moins jamais autant que mon frère qui en fait voir de toutes les couleurs à notre père. Nous nous sommes alliés plus d'une fois contre lui, le rendant dingue et le mettant à bout. Les années passèrent j'avais été diagnostiqué comme étant surdoué. Mon père était très heureux de la nouvelle. Il voulait faire de moi et mon frère les successeurs de son entreprise. Sauf que ce n'est pas ce que nous voulons. J'avais besoin de désobéir, de rejeter cette autorité. Je suis très vite tombé dans la drogue et dans l'alcool. Mon père en avait tellement, je n'avais juste qu'à me servir, c'était tellement facile. Quand j'étais drogué ou ivre, j'étais comme tout le monde je n'étais plus la surdouée, la fille avec le père dangereux. Du moins c'est ce que je pensais. Au moment de ma déchéance, je rencontrais Kurtis. Le nouveau poulain de mon père. « Kristy, je te présente la nouvelle recrue, Kurtis. » la voix de mon père résonnait dans ma tête, comme une alarme bruyante. « La ferme. » dis-je en passant ma main dans mes cheveux. « Elle va bien ? » demanda Kurtis. « Sans doute, elle est tout le temps comme ça. » Mon père ne comprenait pas la situation, il était trop occupé à faire tourner son affaire. Le temps passa et mon problème d'alcool et de drogue ne s'arrangeait pas. Le jour où je fis une overdose, Kurtis me trouva et m'emmena à l'hôpital. Il resta à mes côtés le temps que je guérisse. « Tu n'as rien dit à mon père, ni à mon frère ? » « C'est la seule chose qui t'inquiète ? » Aucun mot ne sortit de ma bouche. Je n'avais rien à ajouter. Il avait raison. Je me fichais pas mal du reste. Je ne voulais pas que mon père et mon frère l'apprenne. Mon frère avait déjà essayé de me faire arrêter, mais il avait vite baissé les bras. « Tu as besoin d'aide. » Je ne répondis rien, il avait raison. Kurtis parti chercher un verre d'eau. Je me levais de mon lit d'hôpital me dirigeant vers la fenêtre. Kurtis revint dans la pièce. C'est à ce moment que j'explosais. « Pourquoi tu te mêles de ma vie ?! Tu ne me connais pas ! Tu ne sais rien de moi. » Des larmes commencèrent à tomber le long de mes joues. « Je ne sert à rien. » J'avais toujours vécu dans l'ombre de mon père et de mon frère. Je n'étais personne. « De toute ma vie, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne servait à rien. » Ces mots firent l'effet d'un électrochoc. Je décidais quelques jours plus tard d'entamer une cure de désintoxication.

❝ i know I'm a son of a gun pissing you off just for fun. you're overdramatic, i'm aerodynamic. it's oh so romantic. that's why I'm a son of a gun. ❞ Le temps passa, la cure de désintoxication arrivait à son terme. J'étais de nouveau sur pied. Jamais je ne retoucherais à la drogue et à l'alcool. Dans le passé, j'avais vendu de la drogue et j'en avais consommé, mais tous ça faisait parti du passé. Pour toujours. Kurtis m'avait sauvé, en seulement quelques mots il avait changé ma vie. Mon père me demanda de devenir son bras droit. J'avais toujours refuser, mais je ne voyais plus aucune alternative. C'était sans doute pour le meilleur et je voulais rester près de Kurtis. Le gardait avec moi pour toujours. Je n'avais jamais ressenti ce que je ressentais pour lui. Quand il était à mes côtés je perdais la tête. Mon frère par contre ne lui faisait pas confiance. Il était heureux que je sois de nouveau sur pied, mais il n'allait pas remercier Kurtis pour ça. D'ailleurs mon père voulait également le prendre à ses côtés avec moi, mais c'était une autre histoire. « Non je ne veux pas devenir ton petit toutou. » « Ah oui et tu comptes faire quoi de ta vie alors ? » « Je veux devenir fleuriste. » « C'est un truc de fille ! » « Quelle ouverture d'esprit ! » « Tu me fatigues Jester. » Mon père repartit faire ses affaires. Lors de cette énième altercation, j'étais présente. Je me tournais vers mon frère. « Fleuriste ? » « Non, c'était juste pour le faire chier, demain je lui dis que je suis gay. » « Je vois. » Mon frère avait une façon assez particulière d'emmerder notre père. Particulière, mais non moins amusante. Jester avait toujours été mon petit protégé. Je ressentais le besoin de prendre soin de lui vu que mon père ne le faisait pas. Cependant, je n'étais pas très doué et c'est plus lui qui prenait soin de moi que l'inverse. Notamment en ce qui concerne Kurtis. « Tu lui fais confiance ? » « A qui ? Notre père ? Non pas vraiment. » « Tu sais très bien de qui je parle. » « Non je vois pas. » Je n'avais pas envie d'avoir cette discussion avec lui, car je savais très bine comment ça aller finir. Je savais que Kurtis ne voulait pas être juste un des pions de mon père, j'en avais conscience. Quelques jours plus tard Kurtis me proposa de venir avec lui faire un tour de moto sur la côte. Sa proposition me surpris quelque peu, mais j'acceptais. Le lendemain, nous avion pris la route direction la côte ouest de la Californie. « Tu sais Kurtis je voulais te remercier. » Je pris place sur un rocher à côté de la falaise où nous nous étions arrêté. « Merci de m'avoir sauvé il y a quelques années. » C'était grâce à ses paroles que j'avais remonté la pente. « Je crois que ... » Je me retournais vers lui pour l'apercevoir cacher quelque chose derrière son dos. « Kristy, tu ne devrais pas t'attacher à quelqu'un comme moi. » un silence pris place. C'était comme-ci il venait de construire un mur entre nous deux. Je me levais en soupirant. « On devrait rentrer. » « Kristy attends ... » Je n'écoutais pas ce qu'il avait à dire. Je n'avais pas envie de l'entendre me dire des choses que je n'avais pas envie d'entendre.

❝ i want you to know, with everything i won't let this go. these words are my heart and soul. i'll hold on to this moment, you know, as i bleed my heart out to show, and i won't let go. ❞ « Arrête de trainer avec lui. » « Pardon ? » « Tu sais très bien de quoi je parle. » « Excuse moi, tiens ton nez. Je l'ai trouvé dans mes affaires, encore. » Jester devenait de plus en plus oppressant vis à vis de ma relation avec Kurtis. J'en avais assez et je décidais de ne plus parler à Jester. Du moins jusqu'à ce qu'il se calme avec cette histoire. Mon père continuait de m'utiliser pour faire tourner ses affaires. Je n'avais qu'à utiliser mon intelligence. C'est en utilisant cette fameuse intelligence que je compris rapidement que mon frère avait raison sur toute la ligne à ce qui concernait Kurtis. Il s'était allié avec un gang ennemi et en échange de son aide pour renverser mon père, il prendrait sa place. Je m'étais toujours caché la vérité. Je ne pouvais pas le croire. Alors, je décidais de me rendre lors d'une rencontre entre lui et le gang ennemi. Devant mes yeux, l'horrible vérité me sautait au visage. Non, je ne voulais pas en voir plus. Je parti le plus loin possible. Mon père m'appela au même moment. « Kristy ? » Je ne répondis rien. « Kristy, ça va ? » Je ravalais les larmes qui commençait à tomber. « Oui. » « ... Bref, tu ne serais pas où est Kurtis ? J'ai essayé de le joindre, mais il ne réponds pas. » « Pourquoi devrais-je savoir où il est ? » « Parce que tu passes beaucoup de temps avec lui. Un peu trop même si tu veux mon avis. » « Non ça va j'en veux pas. Et je ne sais pas où il est. » « D'accords, si tu le vois tu lui dis de venir me voir. » « Compris. » dis-je avant de raccrocher. Je restais un moment assise ne sachant quoi faire, quoi dire, où aller. La nuit tomba rapidement et je trainais toujours du pied dans les rues de Palm Springs. J'arrivais devant un bar qui était ouvert. Sans hésitation je poussais la porte m'installant au comptoir. Je commandais un verre d'alcool. Jamais je n'avais retouché à l'alcool depuis ma cure de désintoxication, mais aujourd'hui je m'en fichais complètement. Alors qu'on me servait mon verre, la porte du bar s'ouvrit, je ne fis pas attention et j'attrapais mon verre prête à le boire. « Tu vas vraiment le boire ? » Je tournais la tête surprise, mais aussi parce que je venais de reconnaitre la voix de Kurtis. « Je ... » « Alors, après tout ça tu vas juste abandonner et te remettre à boire ! » Je ne répondis rien. J'étais en colère, contre lui, contre ses paroles. Il voulait trahir ma famille et me faisait la leçon sur ce que je devais et ne devais pas faire. « Donc ça t'as pas servi de leçon la première fois ?! » « Comment tu peux me dire ça ?! » Je ravalais mes larmes, pas question de lui montrer ma faiblesse. « Je n'ai aucune leçon à recevoir de personne ! » Je me lève, reposant le verre sur le comptoir. « Surtout venant de toi. » Je quitte le bar pour rentrer chez moi. Je me jette sur mon lit et sous mes couvertures. Quelques secondes plus tard mon portable vibra, me prévenant d'un message. Je soupire en attrapant ce dernier. « Désolé. » Kurtis. Je garde mon portable dans ma main et m'endormant bien rapidement. Je ne pouvais pas lui pardonner, mais je l'aimais tellement et ça fait si mal. Quelques jours plus tard je revenais dans ce même bar et je pris ce verre que je ne devrais pas prendre. J'étais perdu. Les jours suivants j'enchainais les verres retombant jour après jour dans mon addiction. Je n'avais pas envie de penser. Kurtis voulait trahir ma famille, sans ambition avait pris le déçu, mais je le savais depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
 

KRISTY › a first impression is a long lasting impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AMIS, LES EMMERDES. :: LE PASSEPORT. :: FICHES VALIDÉES-