Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► INTRIGUE N°1 (high school never ends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Gladstone
Moira Gladstone
~ MESSAGES : 87
Points : 163

WELCOME TO PALM SPRING BITCH !
△ TON POST-IT:
△ TON PORTABLE:
► INTRIGUE N°1 (high school never ends) Empty
MessageSujet: ► INTRIGUE N°1 (high school never ends)   ► INTRIGUE N°1 (high school never ends) EmptyMer 13 Aoû - 22:28


High school never ends




Citation :
Hier soir, un incendie dévastateur a été déclaré à la PSHS (Palm Springs High School). Ce dernier a réduit en cendre le lycée de notre ville. Les pistes indiquent qu'il s'agirait d'un incendie criminelle. Ce soir, le maire s'exprimera sur cette affaire.

La Palm Springs High School est réduite en cendre. Pendant plusieurs semaines, ce fut les gros titres de tous les journaux de la ville. Certains étaient heureux, d'autres beaucoup moins, mais cette affaire aura touché tout le monde. Que ce soit les futurs élèves, les élèves eux-mêmes, les parents, les anciens élèves, tout le monde avait de près ou de loin ne serait-ce qu'un rapport minime avec cet établissement. Ce jour-là, Sophia prit son café sur sa table de salon en feuilletant le journal tout en repensant à cette affaire. C'est alors qu'elle vit le gros titre sur le journal. Palm Springs High School : réouverture. Elle manqua de lâcher sa tasse et fit tomber une goutte de son café sur le sol. Des injures sortirent de sa bouche alors qu'elle partit chercher une serviette pour essuyer le sol. Vingt ans que le lycée avait brûlé et cela a toujours le don de la mettre dans tous ses états. Aujourd'hui, la trentaine passée, Sophie se remémore les souvenirs vécus au sein de cet établissement. Des bons comme des mauvais. Elle se relève puis attrape le journal pour lire l'article dans son ensemble.

Citation :
Réouverture de la Palm Springs High School. A la suite de l'arrestation du pyromane, un ancien élève de cette institution, vingt ans après les faits, le maire a décidé que notre bon vieux lycée allait ouvrir de nouveaux ses portes. Toutes les promotions sont invitées, ainsi que les conjoints et les amis. Il va de soit que les habitants de la ville sont eux aussi conviés, afin de découvrir cet établissement flambant neuf.

Sophie repose le journal sur la table. Elle jette un coup d’œil à l'horloge se trouvant dans le salon. Dans moins de dix minutes, elle doit partir au travail. Un dernier regard sur le journal lui indique la date de la réouverture : dans une semaine, jour pour jour. La jeune femme attrape ses clefs et prit le chemin vers son lieu de travail. Son avis sur le lycée reste mitigé, mais elle sait une chose : elle se doit d'y être.

Une semaine plus tard, Sophie enfile sa plus jolie robe et ses plus beaux bijoux, qui étaient aussi les plus chers qu'elle n'ait jamais acheté. Il fallait qu'elle soit absolument parfaite et surtout qu'elle leurs en mettent plein la vue. Elle se dirige lentement vers la porte de l'établissement. Vingt ans plus tard, la revoilà devant cette fameuse porte qu'elle avait passée de nombreuses fois. Prenant son courage à deux mains, elle poussa les portes. Ils sont là, ses anciens camarades de classe. De Steve, le premier de la classe qui travaille maintenant à l'épicerie du coin à la reine du bal de promo, Laura qui à vue d’œil doit bien avoir pris une bonne trentaine de kilos. Ils sont tous présents et différents. Sophie mit ses cheveux en arrière et avec un sourire aux lèvres, elle s'avance d'un pas assuré vers ses anciens camarades. Que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenpalms.forumactif.com
 

► INTRIGUE N°1 (high school never ends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PAPERASSE, LE PASSEPORT. :: our time is running out-