Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NORMAN REEDUS › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristy Moriarty
Kristy Moriarty
~ MESSAGES : 223
~ PSEUDO : sugar slaughter (elia).
Points : 206

WELCOME TO PALM SPRING BITCH !
△ TON POST-IT:
△ TON PORTABLE:
(M) NORMAN REEDUS › LIBRE Empty
MessageSujet: (M) NORMAN REEDUS › LIBRE   (M) NORMAN REEDUS › LIBRE EmptyLun 4 Aoû - 13:39


   
Kurtis

   
“ we live in a world where pizza gets to your house before the police. ”
nom : au choix. prénom(s) : kurtis. date et lieu de naissance : la date au choix et à palm springs, californie. origines : américain pure souche. âge : au choix, mais 30 ans minimum, 37 maximum. état civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut financier : modeste. études/métiers : au choix. un film ; scarface. une musique ; slash feat myles kennedy, world on fire. groupe : misfits. avatar choisi : norman reedus. (c) crédits : tumblr.
   
son histoire : En rupture avec toute forum d'autorité Kurtis déteste ses parents qu'il a toujours rendu responsable pour ses malheurs. Ses parents sont des gens modeste qui ont une vie simple et vivent dans un quartier calme. Ce qui n'a jamais convenu à Kurtis. Il a toujours rêvé d'une vie rempli d'action. Son but ultime est de devenir le futur al capone. Marlon, un chef de gang le remarqua quand il était dans un groupe de motards, qui faisaient leur lois dans un petit quartier de la ville. Il le pris sous son aile, mais Kurtis voit les choses en grand et être juste un poulain dans une grande écurie ne lui convient pas. Kurtis est ambitieux, sur de lui, autoritaire, colérique, instable, impatient, courageux, possessif et fort.

   

   
kristy moriarty, megan fox
(M) NORMAN REEDUS › LIBRE Tumblr_inline_mo00mxgJfN1qz4rgp « Kristy, je te présente la nouvelle recrue, Kurtis. » « La ferme. » « Elle va bien ? » « Sans doute, elle est tout le temps comme ça. » La première fois que Kurtis as rencontré Kristy, cette dernière était une alcoolique. Elle revendait de la drogue et se mettait à boire dès le lever du soleil. Une épave. Un jour Kristy fit une overdose. C'est Kurtis qui l'a trouva et l'emmena à l’hôpital. « Tu n'as rien dit à mon père, ni à mon frère ? » « C'est la seule chose qui t'inquiète ? » (...) « Tu as besoin d'aide. » « Pourquoi tu te mêles de ma vie ?! Tu ne me connais pas ! Tu ne sais rien de moi. » (...) « Je ne sert à rien. » « De toute ma vie, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne servait à rien. » Ces grâce à ce mots que Kristy compris qu'elle devait reprendre sa vie en main. Ce qu'elle fit en partant en cure de désintoxication. Puis le temps passa et Kristy commença à avoir des suspicions sur Kurtis. Elle l'avait compris depuis longtemps, mais ce refusé d'y croire. Alors un jour elle le suivit et se rendit compte que son frère avait toujours eu raison. Kurtis voulait trahir le gang. Ce jour là Kristy rentra dans un bar et commanda un verre. Elle s’apprêtait à le boire quand Kurtis arriva de nul part. « Tu vas vraiment le boire ? » « Je ... » « Alors, après tout ça tu vas juste abandonner et te remettre à boire ! » (...) « Donc ça t'as pas servi de leçon la première fois ?! » « Comment tu peux me dire ça ?! » « Je n'ai aucune leçon à recevoir de personne ! » (...) « Surtout venant de toi. » Kristy quitta le bar pour rejoindre son appartement. Quelques minutes lus tard Kurtis lui envoyé un message. « Désolé. » C'est ce qu'elle pu lire sur l'écran de son portable. Le lendemain elle repartit dans le même bar que la veille et pris la décision de boire ce verre qu'elle n'avait pas bu la veille.
   


jester moriarty, tyler hoechlin
(M) NORMAN REEDUS › LIBRE Tumblr_mcbbdt2f8z1rh1sfro1_500 Kurtis et Jester ne s'aiment pas. Jester a très vite compris le petit jeu de Kurtis et il ne lui fait pas du tout confiance. Il voit également le fait qu'il soit proche de Kristy d'un très mauvais œil. Kurtis essaye de ne pas répondre aux provocations incessante de Jester, mais ils finissent quasiment toujours par en venir aux mains. Marlon le père de Jester et Kristy ne lève jamais le petit doigt pour les arrêter. Ce sont souvent les autres membres du gang qui doivent les séparer. Jester surveille Kurtis tout le temps au point de se planquer avec des jumelles pendant plusieurs heures devant l'appartement de Kurtis. Il sait qu'il cache quelque chose et il va le découvrir. Kurtis lui commence à en avoir assez d'être surveillé sans arrêt, mais il sait qu'il ne peut pas y faire grand chose. Quelques temps plus tard Kristy accepta de devenir le bras droit de son père pour pouvoir rester au côté de Kurtis. Elle s'était attaché à lui et elle voulait passer le plus de temps possible avec lui. Un jour Kurtis lui proposa d'aller faire un tour de moto sur la cote. En s'arrêtant près d'une falaise Kristy lui fit part de ses sentiments. « De toute ma vie, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne servait à rien. » (...) « Merci de m'avoir sauvé il y a quelques années. » (...) « Je crois que ... » Alors qu'elle allait finir sa phrase elle remarque que Kurtis cacha quelque chose derrière son dos. Il s'agissait un pistolet. Il voulait tuer Kristy, mais il ne pu se résoudre à le faire. Lui aussi s'était attaché à la demoiselle. « Kristy, tu ne devrais pas t'attacher à quelqu'un comme moi. » Sur ces mots Kristy n'ajouta rien de plus et ils repartirent. underco
 


   
marlon moriarty, bryan cranston
(M) NORMAN REEDUS › LIBRE Tumblr_m4qwtruxiM1qmhggvo1_500 Marlon a pris Kurtis sous son aile alors que ce dernier faisait parti d'un groupe de motard. Il avait été impressionné par son ambition et sa force de caractère. Il décida de tout lui apprendre. Lui montrait les rouages du business. Kurtis espérait devenir le futur patron du gang, mais Marlon lui fit comprendre que seul ses enfants reprendraient les reines. Kurtis vexait décida de s'allier à un gang ennemi de celui de Marlon. Ainsi il reprendrait les commande du gang de Marlon, comme il l'avait toujours voulu. Cependant, pour ça il devra tuer son patron ainsi que tout héritier. Marlon commence à avoir des suspicions, mais Kurtis ne l'inquiète pas plus que ça. Loin de là. Il a une haute estime de Kurtis et ne pense pas que ce dernier pourrait le trahir. Il lui fait en quelque sort confiance et il le laisse trainer avec sa fille Kristy et se chamailler avec son fils, Jester. C'est ainsi que Marlon voit les choses.
   
   


Dernière édition par Kristy Moriarty le Lun 18 Aoû - 23:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Moriarty
Kristy Moriarty
~ MESSAGES : 223
~ PSEUDO : sugar slaughter (elia).
Points : 206

WELCOME TO PALM SPRING BITCH !
△ TON POST-IT:
△ TON PORTABLE:
(M) NORMAN REEDUS › LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) NORMAN REEDUS › LIBRE   (M) NORMAN REEDUS › LIBRE EmptyLun 4 Aoû - 13:39


   
Quelques précisions

Pour plus de précision vous pouvez toujours aller voir ma fiche qui est beaucoup plus détaillé https://hiddenpalms.forumactif.com/t46-kristy-a-first-impression-is-a-long-lasting-impression  (M) NORMAN REEDUS › LIBRE 2036570539 
   L'AVATAR: L'avatar est difficilement négociable, parce que Norman est juste parfait. Bon après si vraiment vous voulez tenter le scénario, mais vous ne voulez pas jouer Norman on peut s'arranger. J'ai pas d'idée d'avatars, mais du moment que l'avatar corresponds au scénario y a pas de problème  (M) NORMAN REEDUS › LIBRE 3593890804 
   LE PSEUDO: Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Kurtis pour les besoin du scénario, mais vous pouvez en choisir un autre sans problème. Juste évitez les prénoms français du genre Charles, ect...  (M) NORMAN REEDUS › LIBRE 1883626678 
   L'HISTOIRE: Mise à part les points cité l'histoire est totalement libre.
   LE LIEN: En ce qui concerne le lien, il n'est pas vraiment négociable. Pour plus de précision Kurtis et Kristy ressentent quelque chose l'un pour l'autre. Cependant Kurtis rêve en grand. En gros il doit choisir entre ses sentiments et son ambition.
   NIVEAU RP: Je ne demande pas un niveau de rp très élevé, je m'adapte avec la personne avec qui je rp. Donc je suis capable de faire des longs comme des courts rp.
   PRÉSENCE: Le mieux c'est bien évidemment quelqu'un un minimum présent  (M) NORMAN REEDUS › LIBRE 559074308 Genre une réponse par semaine au moins, sauf en cas d'absence bien entendu.  (M) NORMAN REEDUS › LIBRE 3866124923 

Merci d'avoir lu mon scénario et si vous avez besoin de précision n'hésitez pas à me mp ou à demander dans la partie invités.  (M) NORMAN REEDUS › LIBRE 2041026196  (M) NORMAN REEDUS › LIBRE 3581469464 
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NORMAN REEDUS › LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX › LIBRE
» (M) BRYAN CRANSTON › LIBRE
» (M) TYLER HOECHLIN › LIBRE
» (M) DANIEL SHARMAN › LIBRE
» (M) OSCAR SPENDRUP › LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES AMIS, LES EMMERDES. :: I WILL TRY TO FIX YOU-